- « Si je veux agir, je n’ai pas besoin de le dire : j’agis »
- « Si je veux agir, je ne vais pas prendre une photo sans agir, envoyer cette photo à une personne qui traitera la photo en envoyant un agent de la propreté pour ramasser ce DUMP s’il n’a pas bougé depuis. Si je veux agir : j’agis ».
- « Toute cette pollution virtuelle informatique pour combattre une pollution réelle visible ! »
- « Un endroit où je dors devient sale si je ne nettoie pas : une évidence ! «
- « Un endroit où je dors ne devient pas un endroit sale du fait que je le nettoie : une évidence moins nette ! «
- « Au bout du bout, il y a saturation à la vue inactive d’un DUMP et saturation de l’espace public où ces DUMP s’accumulent avec de rares débordements »
- « Désolé, mais… j’y vois rien sur mon téléphone ; c’est trop complexe ; j’ai des scrupules à agir en prenant le travail de qq’un ; et alors, sur ma version, cela ne donne pas du tout cela; j’y comprends rien…. »
- « En responsable bénévole ayant sollicité un acteur économique local pour développer ICI DUMP, c’est avec joie que les premières critiques des jeunes écovolonatires des lieux scolaires Maurice Bécanne du quartier Croix de Pierre à Toulouse ont été prises en compte pour :
- 1-ne pas développer la version initiale
- 2-la laisser mourir
- 3-assumer une erreur dans notre besoin à faire soi-même…BREF merci ce partenaire économique et à tous les moins de 20 ans d’age d’esprit qui ont permis à l’association T EAU T O PHIL de ne pas virer au rouge bancaire »
- » ce qui est une erreur à porter seul peut être utile à plusieurs : c’est pourquoi T EAU T O PHIL a rejoint TRASH SPOTTER. Même si l’application cible les gros, lours et volumineux déchets sausvages, elle convient aussi aux petits macro déchets urbains abandonnés en ville »
Et à la question, faut-il un mot de passe pour agir avec ICI DUMP… ? La réponse est oui ! Mais ICI DUMP est mort. La réponse est NON avec TRASH SPOTTER (un téléphone, un mail et un pseudo suffisent). Par contre, il y a toujours des DUMP ici et là; et notre inspiration technique, esthétique et économique vient toujours du Sénégal.